Le Guide du Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Site web

2 participants

Aller en bas

Site web Empty Site web

Message  Azael Lun 15 Juin 2009 - 9:30

Hello tout le monde,

Cela fait un petit moment que j'ai en projets la création d'un site concernant FFx, dont la base est la soluce NSG que j'ai ecrite il y a quelque année. J'ai pas de grande ambition mais vu que le travail est déjà fait j'ai envie de le mettre sur un site pour qu'il ne soit pas perdu Wink Very Happy

Ayant la possibilité de faire héberger un site gratuitement far free, je propose à ceux qui le souhaite de ce joindre à l'aventure. Donc pour ceux qui veulent faire heberger des soluces, ou autres dossiers concernant les FF ou les RPG en générale faite moi signe.

Je n'ai encore rien formalisé ni en création ni le temps que ça va me prendre à faire un tel site, m'enfin bon vu que j'avais 2 minutes alors j'en parle.

Bref pour toux ceux que ca interesse ou qui ont des idées n'hésitez pas Wink Very Happy
Azael
Azael
Admin

Messages : 396
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 36
Localisation : Stiring

http://generationrpg.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Site web Empty Re: Site web

Message  Lanfeust Mar 16 Juin 2009 - 9:33

J'avais de splendides scans d'une étude sur la symbolique FFienne, que j'ai évidement perdu. Si quelqu'un voit de quoi je parle...un dossier sur le sens de chaque ff depuis le 4 je crois. Sad
Lanfeust
Lanfeust
Lvl.2 :: Pampa

Messages : 151
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Site web Empty Re: Site web

Message  Azael Mar 16 Juin 2009 - 9:52

Je ne connais pas mais ça à l'air intéressant
Azael
Azael
Admin

Messages : 396
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 36
Localisation : Stiring

http://generationrpg.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Site web Empty Re: Site web

Message  Lanfeust Mar 16 Juin 2009 - 10:22

Je vais voir si je peux retrouver ça, je donnerai le lien qui m'a conduit au précieux sésame, et on le sauvegardera chez free si c'est pas déjà hébergé chez eux. Smile
Lanfeust
Lanfeust
Lvl.2 :: Pampa

Messages : 151
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Site web Empty Re: Site web

Message  Azael Mer 17 Juin 2009 - 4:04

Ok je pense entreprendre la création du site ce week-end. Après reflection le site portera de manière générale sur le petit monde du RPG. Je m'explique FF est LA série des RPG mais malheuresement aujourd'hui on ne peut plus si restreindre tant les épisodes des différents FF sont différents et tant il existe d'autre série si raprochant (Lost Odyssey).

Bref encore une fois je ne tente pas de lutter contre les mastodontes du genre qui pullule sur internet mais tant qu'a avoir certaine info au tant les partager Wink Very Happy
Azael
Azael
Admin

Messages : 396
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 36
Localisation : Stiring

http://generationrpg.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Site web Empty Re: Site web

Message  Lanfeust Ven 19 Juin 2009 - 20:39

Arf, la personne en question a perdu ses scans et surtout le bouquin qui a permis ça. Du coup, elle m'a linké le site FFdream ...Fais chier, on aurait pu avoir les originaux.
Sad
Lanfeust
Lanfeust
Lvl.2 :: Pampa

Messages : 151
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Site web Empty Re: Site web

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum