Le Guide du Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Et vous! Vous devenez quoi?

+9
Cecil™
Kain
Locke
Eiko
BaHaMuT
Lanfeust
Azael
syl
Julien
13 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Et vous! Vous devenez quoi? Empty Et vous! Vous devenez quoi?

Message  Julien Lun 29 Mar 2010 - 21:04

Tout est dans le sujet!
En même temps on pourra voir un peu ce qu'il reste des membres de ce forum. Je sais que beaucoup d'entre nous manquent de temps pour se connecter et venir discuter comme au bon vieux temps.
Prenez 5 mn de votre temps pour répondre à ce sujet.

Pour ma part je travaille toujours dans une EI en tant que comptable, avec un CDD (crise oblige...), j'ai désormais 24 ans depuis ce 28 mars (ah ca me fait penser aux calendriers des anniversaires que l'on a pas reprit!), je vis toujours en Lorraine (j'aime la pluie, eh oui!), et je reste toujours fan des RPG, un peu moins des derniers FF, actuellement je continue d'agrandir ma liste de RPG uniquement sur PS2, je viens d'acquérir dernièrement Monster Hunter, assez rare mais le jeu en vaut le coup rien que pour ses décors et la liberté d'action!
En ayant vite vos nouvelles, a+ Et vous! Vous devenez quoi? Icon_wink


Dernière édition par Julien le Mer 27 Mai 2020 - 5:34, édité 1 fois
Julien
Julien
Lvl.2 :: Pampa

Messages : 201
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 38
Localisation : Hagondange

Revenir en haut Aller en bas

Et vous! Vous devenez quoi? Empty Re: Et vous! Vous devenez quoi?

Message  syl Mar 30 Mar 2010 - 6:04

Hello, Hello,