Le Guide du Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

La charte du forum

Aller en bas

La charte du forum Empty La charte du forum

Message  Azael Lun 1 Juin 2009 - 7:09

Les règles du forum ont pour but de garder l'harmonie au sein du forum, je vous remercie donc de prendre la peine de les lires au moins une fois.

1- Tous messages à connotation raciste, pédophile... ou en règle générale contraire aux bonnes mœurs est passible d'un bannissement définitif du forum.
2- Les insultes ou grossièreté entraînent la suppression des messages concernés, en cas de récidive un membre s'expose au bannissement du forum.
3- Le flood (càd les messages inutiles n'ayant aucun but dans la conversation) n'est pas toléré sauf dans le forum prévu à cette effet.
4- Les langages de types SMS ne sont pas tolérés, car il est fatiguant de devoir déchiffrer quelqu'un, donc faite un peu attention que vos messages soit compréhensibles par le commun des mortelles (et même si je suis pas le mieux placé pour dire ça lol! ).
5- En cas de litige, de problème avec un ou des autres membres laisser faire les administrateurs et modérateurs du forum. Si quelqu'un veux jouer au jeu du plus con laisser le gagner Wink
6- Les publicités vers des sites concurrents sont strictement interdites (sauf dans le cas d'aide à une conversation). Kain s'étant donné du mal à faire ses sites il me semble qu'il est droit à un minimum de respect.
7- Eviter de faire des doubles postes inutiles la fonction éditer ça existe.
8- Un système de grade concernant le nombre de poste va être mis en place prochainement (un topic explicatif sera dédié à celui).

Enfin on est pas là pour se prendre la tête donc amuser vous bien est garder une ambiance bonne enfant sur le forum Wink Very Happy

Merci de m'avoir écouter (ou du moins lu lol! ) jusqu'au bout.

A plus sur le forum
Azael
Azael
Azael
Admin

Messages : 396
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 36
Localisation : Stiring

http://generationrpg.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum